Artistes, Visiteurs, Compte tenu de la crise sanitaire et des nouvelles restrictions, l’exposition ARTSCHILD est repoussée à Juin 2021. ARTSCHILD grouille d’idées et fourmille d’inventions pour vous préparer une exposition lumineuse dont vous vous souviendrez. Nous vous retrouvons cet été pour vous faire découvrir une nouvelle manière d’exposer. En attendant, nous vous laissons découvrir les nouveaux visages d’artistes. Prenez soin de vous ! Artistiquement votre, L’Équipe ARTSCHILD.

Exposition

Une exposition d’art contemporain
(reportée fin JUIN)

ARTSCHILD s’organise pour vous faire vivre une expérience unique au cœur de la création contemporaine. Il s’agit d’une initiative artistique ambitieuse où les acteurs de l’art contemporain peuvent s’exprimer dans un lieu unique et éphémère. Plus de 300 artistes confirmés et émergents vous proposent un regard nouveau sur le monde artistique d’aujourd’hui. Un regard accessible, hétéroclite et convivial dans un espace, de 9 000 m², presque sans limite, qui fait la part belle aux artistes. La découverte, la rencontre et l’échange sont les maitres mots. ARTSCHILD nous emporte dans un courant d’art contemporain qui déferle entre les allées d’un bâtiment grandiose, ancré à l’un des angles de la mythique rue La Boétie.

Lieu

« Boétie… »

C’est au cœur du 8ème arrondissement de Paris, à l’angle de la Rue La Boétie, dans la Mecque de l’art depuis le XX ème siècle, que se dresse « Boétie… », un immeuble du patrimoine de Gecina.

ARTSCHILD s’installe le temps d’un passage, dans cet édifice de plus de 9000 m². Le lieu, en cours de restructuration par Gecina, se métamorphose : les artistes s’approprient l’espace et le façonnent pour vous plonger dans leurs univers. Les visiteurs déambuleront entre les œuvres singulières jusqu’au rooftop, d’où ils pourront admirer le panorama parisien.

Visiteurs

Venez découvrir un espace culturel où l’art contemporain est mis à l’honneur.

ARTSCHILD vous donne l’opportunité d’échanger avec les artistes et d’admirer une multitude de pratiques réunies pour l’exposition. Des sculpteurs, des peintres, des photographes, des designers attendent de vous rencontrer et de partager leurs engagements, leurs univers, leurs gestes. Repartez avec la ou les œuvres qui vous auront passionnées pour des prix raisonnables et hors-circuit des marchés classiques.
L’exposition se tiendra fin avril au 37 rue La Boétie.

(Billetterie bientôt disponible)

Agenda

Les dates de l’exposition seront disponible prochainement (merci COVID)

Si vous souhaitez être au courant le plus vite possible, elles seront annoncées sur Instagram ! N’hésitez pas à nous suivre pour ne rien rater : lien insta

PIERRE CARDIN