Jury

Un événement inédit clôturera l’exposition ARTSCHILD : la remise du prix ARTSCHILD. Pour ce faire, un jury décernera le prix à l’un des 300 artistes. Le jury réunira plusieurs professionnels de l’art : commissaires priseurs, journalistes, artistes… Parmi eux, Chayan Khoi, artiste et photographe spécialiste de l’art cyberéaliste. Ensemble, ils épouseront leurs regards artistiques afin de nommer l’artiste qui les aura le plus charmés de par une démarche artistique convaincante et la qualité plastique de leurs œuvres.

Prix ARTSCHILD

Le prix sera remis le dernier jour de l’exposition, à l’artiste dont le travail aura le plus interpellé et séduit le jury lors de l’exposition. L’artiste favori se verra remettre un chèque de 5000€ ainsi qu’un an de présence et de mise en avant sur le site en ligne ARTSCHILD.

Le concours ARTSCHILD est unique en son genre puisqu’il mêle diverses branches de l’art contemporain. Son dessein est de mettre en lumière les artistes du 21ème siècle, autrement dit, les grands noms de demain.